Barre lumineuse de poursuite multicolore Epiccross™

SKU: LY-EP-W72WRGB
0 avis

Taille: Barre lumineuse LED-13.5
Prix:
Prix réduit$190.64 CAD
  • VENTE DE NOUVEL AN 2023
  • COMMANDEZ MAINTENANT POUR 15 % DE RÉDUCTION
  • RÉDUCTIONS AUTOMATIQUES, PAS BESOIN DE REMPLIR LES CODES DE RÉDUCTION !

Description

Contrôle Bluetooth des feux de pare-chocs LED RVB

La barre lumineuse LED Chasing a une fonction RVB très puissante. Grâce à la télécommande et au contrôle Bluetooth, vous pouvez devenir passionné sur le terrain en un instant. Ajoutez un style différent à votre voyage. Barre lumineuse LED cool et fiable, expérience de conduite hors route plus sûre.

En tant que feu auxiliaire LED tout-terrain, la barre lumineuse LED Phantom est un excellent choix pour tous les conducteurs tout-terrain. L'environnement hors route est incontrôlé, plein de défis et beaucoup plus dangereux. Lorsque vous roulez dans un tout-terrain sombre, la distance d'éclairage et la largeur des phares conventionnels (feux de croisement et feux de route) ne suffisent pas.

Par conséquent, l'ajout de feux supplémentaires aux camions et aux véhicules tout-terrain devient de plus en plus populaire. Pour cette raison, nous lançons maintenant officiellement cette nouvelle barre lumineuse LED tout-terrain basée sur des études de marché et les commentaires des clients.

Quelle est la supériorité unique des feux de pare-chocs LED Epiccross Phantom RGB ?

La plus grande caractéristique de la barre lumineuse LED Chasing d'Epiccross est qu'elle est hautement fonctionnelle, polyvalente et capable de répondre à une variété de besoins.

1. Lumière de conduite

Ces feux de pare-chocs à LED RVB peuvent remplacer les feux de route les plus faibles de la voiture d'origine. Offrez une expérience de conduite meilleure et plus sûre dans des conditions météorologiques difficiles et réduisez les accidents.

2. Phare antibrouillard : Améliorez le brouillard d'usine

Lorsque vous faites des activités de cross-country dans la nature, vous n'avez pas à vous soucier de la vision floue devant vous par temps pluvieux et brumeux. Nous utilisons des perles de lampe LED 24pcs * 3w, qui peuvent fournir la meilleure protection pour votre vision de conduite. Vous permet d'affronter plus sereinement les intempéries.

3. Voyant d'avertissement : plus sûr.

La barre lumineuse LED Chasing avec 84 perles de lampe RVB peut contrôler la couleur de la lumière via la télécommande et Bluetooth du téléphone mobile. Lorsque vous rencontrez des problèmes sur la route, ajustez le mode d'alerte précoce pour alerter les véhicules environnants. Peut protéger efficacement votre sécurité et celle de votre véhicule.

4.Atsmosphere Light : Ajoutez un style différent à votre voyage

Ces feux de pare-chocs LED RVB ont une fonction RVB très puissante, vous pouvez selon vos besoins réels. Installez-le partout où il peut être installé. Grâce à la télécommande et au contrôle Bluetooth, vous pouvez devenir passionné sur le terrain en un instant. Ajoutez un style différent à votre voyage.

Epiccross RGB LED Chasing Light Bar Bumper Lights avec Angle Eyes

Ce qui est inclus dans la boîte :

1 * barre lumineuse LED RVB
Jeu de câbles APP (connectez-vous avec des yeux d'ange)

Nos Garanties :

- Garantie de remboursement de 30 jours
- Garantie d'un an sans tracas
- Livraison gratuite

Série de lumière fantôme RVB :

Lumière clignotante de lumière de travail LED carrée fantôme RVB

Lot de 2 lampes de travail LED carrées fantômes RVB

Barre lumineuse tout-terrain RGB Phantom et kit d'éclairage de travail à LED

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Epiccross™ Multicolor Chasing Light Bar

SKU: LY-EP-W72WRGB
No reviews

Size: LED Light Bar-13.5
Price:
Sale price$140.00 USD
  • 𝗩𝗔𝗟𝗘𝗡𝗧𝗜𝗡𝗘'𝗦 𝗗𝗔𝗬 𝗚𝗜𝗙𝗧 𝗚𝗨𝗜𝗗𝗘, 𝗕𝗨𝗬 𝗠𝗢𝗥𝗘, 𝗦𝗔𝗩𝗘 𝗠𝗢𝗥𝗘
  • $𝟭𝟬 𝗢𝗙𝗙 𝗢𝗩𝗘𝗥 $𝟭𝟬𝟬 | $𝟮𝟱 𝗢𝗙𝗙 𝗢𝗩𝗘𝗥 $𝟮𝟬𝟬 | $𝟰𝟬 𝗢𝗙𝗙 𝗢𝗩𝗘𝗥 $𝟯𝟬𝟬 | $𝟳𝟱 𝗢𝗙𝗙 𝗢𝗩𝗘𝗥 $𝟱𝟬𝟬
  • 𝗔𝗨𝗧𝗢𝗠𝗔𝗧𝗜𝗖 𝗗𝗜𝗦𝗖𝗢𝗨𝗡𝗧𝗦, 𝗡𝗢 𝗡𝗘𝗘𝗗 𝗧𝗢 𝗙𝗜𝗟𝗟 𝗜𝗡 𝗗𝗜𝗦𝗖𝗢𝗨𝗡𝗧 𝗖𝗢𝗗𝗘𝗦!

Valentine's Day Sales

Epiccross Valentine's Day Sales

Description

RGB LED Bumper Lights Bluetooth Control

LED Chasing Light Bar has a very powerful RGB function. Through remote control and Bluetooth control, you can become passionate in the field in an instant. Add a different style to your journey. Cool and reliable LED light bar, safer off-road driving experience.

As an off-road LED auxiliary light, the Phantom LED light bar is an excellent choice for all off-road drivers. The off-road environment is uncontrolled, full of challenges, and much more dangerous. When you are driving in a dark off-road, the lighting distance and width of conventional headlights (low beam and high beam) are not enough.

Therefore, adding additional lights to Trucks and Off-road vehicles is becoming more and more popular. For this reason, we are now officially launching this new off-road LED light bar based on market surveys and customer feedback.

What's the unique superiority of Epiccross Phantom RGB LED Bumper Lights?

The biggest feature of Epiccross's LED Chasing Light Bar is that it is highly functional, versatile, and capable of meeting a variety of needs.

1.Driving Light

This RGB LED Bumper Lights can replace the weaker driving lights of the original car. Provide a better and safer driving experience in harsh weather conditions and reduce accidents.

2. Fog Light: Upgrade the factory fog

When you are doing cross-country activities in the wild, you don’t have to worry about the blurred vision in front of you in rainy and foggy weather. We use 24pcs*3w LED lamp beads, which can provide the best protection for your driving vision. Let you deal with inclement weather more calmly.

3.Warning Light: More Safe

The LED Chasing Light Bar with 84PCS*RGB lamp beads can control the color of the light through the remote control and Bluetooth of the mobile phone. When you encounter problems on the road, adjust to the early warning mode to alert the surrounding vehicles. Can effectively protect the safety of you and your vehicle.

4.Atsmosphere Light: Add a different style to your journey

This RGB LED Bumper Lights has a very powerful RGB function, you can according to your actual needs. Install it wherever it can be installed. Through remote control and Bluetooth control, you can become passionate in the field in an instant. Add a different style to your journey.

Epiccross RGB LED Chasing Light Bar Bumper Lights with Angle Eyes

 

What's included in the box:

1* RGB LED Light Bar
APP cable set (connect with angel eyes)

Our Guarantees:

- 30 Days Money-Back Guarantee
- one-Year Hassle Free Warranty
- Free Shipping

RGB Phantom Light Series:

RGB Phantom Square Led Work Light Flashing Light

2 Pack of RGB Phantom Square Led Work Light

RGB Phantom Off-Road Light Bar & LED Work Light Kit

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)